Aller au contenu principal
Fermer

Xilam Animation : la perte nette se creuse au premier semestre
information fournie par AOF 26/09/2025 à 09:16
Ajoutez Boursorama à vos sources préférées

(AOF) - Xilam Animation a vu sa perte nette part du groupe s'accroître au premier semestre, passant de 956000 euros a 2,53 millions d'euros. Idem pour la perte opérationnelle qui est passée de 1,31 million à 2,41 millions d'euros. La société indépendante de production et de distribution de programmes d’animation a vu son chiffre d'affaires chuter de 64%, à 4,20 millions d'euros. Le free cash-flow ressort à -1,6 million contre 2,7 millions au premier semestre 2024.

Le montant de la trésorerie ressort à 3,9 millions d'euros au 30 juin 2025.

Depuis le 19 septembre, le titre Xilam est coté sur le marché Euronext Growth Paris afin de bénéficier ainsi d'un cadre réglementaire plus souple adapté à son statut boursier actuel.

Pour assurer la croissance de son chiffre d'affaires en 2026-2027, le groupe annoncera dans les prochains mois la mise en production de plusieurs nouvelles séries ainsi qu'un nouveau long métrage.

AOF - EN SAVOIR PLUS

Valeurs associées

5,7400 EUR Euronext Paris -0,35%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le ballon Trionda d'Adidas lors du Mondial de football , juillet 2026 ( GETTY IMAGES NORTH AMERICA / ROBERT CIANFLONE )
    information fournie par AFP 30.07.2026 12:47 

    Adidas dévissait en Bourse jeudi après un bénéfice trimestriel inférieur aux attentes, plombé par des investissements massifs dans le football malgré des ventes record. D'avril à juin, le groupe a réalisé un chiffre d'affaires record de 6,74 milliards d'euros, ... Lire la suite

  • Cette image aérienne prise à l’aide d’un drone le 30 juillet 2026 montre des habitations dévastées par un incendie de forêt dans le lotissement d'Encinar del Alberche, à Villa del Prado, située à 60 kilomètres au sud-ouest de Madrid en Espagne ( AFP / OSCAR DEL POZO )
    information fournie par AFP 30.07.2026 12:42 

    Voici les derniers développements jeudi sur le front des incendies en Europe, où les forêts s'enflamment d'autant plus facilement que la végétation et les sols sont très secs, une sécheresse accentuée par les canicules exceptionnelles de juin et juillet. Espagne ... Lire la suite

  • satellite autour de la terre (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Zonebourse 30.07.2026 12:30 

    SES dévisse de 17,2% à 5,60 EUR, les investisseurs ne se satisfaisant pas d'une forte augmentation apparente de son EBITDA ajusté et de ses revenus au 1er semestre 2026, ni de la confirmation par l'opérateur de satellites de ses objectifs pour l'ensemble de l'année ... Lire la suite

  • Camp de migrants de fortune à Dunkerque
    information fournie par Reuters 30.07.2026 12:25 

    Trois migrants ‌ont trouvé la mort alors qu'ils tentaient de traverser ​la Manche à partir de la France à bord d'un "bateau-taxi" près de Dunkerque (Nord) dans la nuit de mercredi ​à jeudi, a annoncé la préfecture maritime de la Manche et de ​la mer du Nord. Selon ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

8 481 +0,86%
5,046 -4,45%
81,05 +5,64%
90,6 -0,12%
25,18 +5,53%
Chargement...